Pilulier equilibre Dermactiv B
Compléments alimentaires - Composants pour Équilibre DermActiv B bio

Équilibre DermActiv B bio

Équilibre et nutrition de la peau

Pour lutter contre les méfaits de la pollution, de l’age, et combler les carences liées à l’alimentation (vitamines, minéraux), la peau doit être nourrie de l’intérieur afin de conserver éclat, tonicité.

16,00

Clear selection

Composition

Flacon B :

Extractions Intégrales ® concentrées en principes actifs issus exclusivement de végétaux 100% biologiques à partir de :

  • tomate bio (Solanum lycopersicum L.) ,
  • cannelle bio (Cinnamomum verum) ,
  • cassis bio (Ribes nigrum),
  • tournesol  bio (Helianthus annuus),
  • gomme arabique issue de l’acacia bio (Acacia Sénégal L).

Garanti :

  • Sans colorants, sans arômes, sans édulcorants, sans excipients, sans conservateurs, sans maltodextrine, sans dioxyde de titane, sans dioxyde de silicium, sans métaux lourds ni aucuns produits chimiques.
  • Sans amidon, sans lait, sans lactose, sans soja, sans gluten, sans blé, sans phytates, sans OGM, sans poisson ni protéines animales.

Contient :

  • céramides, O.P.C, vitamine C, acides aminés, zinc, sélénium, lycopène.

Conseils d’utilisation

  • 1 capsule flacon A + 2 gélules flacon B le matin

Conditionnement

  • Flacon A 30 capsules
  • Flacon B 60 gélules

Équilibre DermActiv B bio

La peau est un révélateur très fiable de notre état de santé et de notre état émotionnel.
Les cellules de la peau et les cellules de notre système nerveux ont la même origine embryonnaire. Elles évoluent ensuite de façon différente, et pourtant un lien persiste.
C'est pourquoi un stress émotionnel peut se traduire par une poussée d'eczéma ou de psoriasis.

Flacon B : désormais en Extractions Intégrales® à l’eau à partir de végétaux 100% biologiques, il associe tous les nutriments indispensables à la santé de notre peau.

1. Apport en antioxydants

La vitamine C naturelle issue du cassis agit en synergie avec la vitamine E dans les processus de renouvellement et d'antivieillissement des tissus (effet antioxydant). La vitamine C favorise directement la formation du collagène constituant essentiel de la peau.
Le lycopène issu de la tomate, puissant antioxydant, protège la peau des effets néfastes du soleil et de la pollution. C'est un pigment naturel, il accélère la coloration de la peau en agissant directement sur sa pigmentation (5 fois plus pigmentant que le B-carotène).

2. Apports en nutriments

Acides aminés : Proline et Lysine, issus du tournesol sont indispensables à la formation du collagène. La qualité de la peau est liée à apport de ces deux acides aminés.
Minéraux
Le sélénium et le zinc issus du tournesol neutralisent les radicaux libres responsables du vieillissement de la peau et modulent  l'inflammation (il lutte contre les rougeurs de la peau), ils favorisent également la cicatrisation

3. Amélioration de l'irrigation, de la protection

O.P.C. issus de la cannelle. Ils renforcent la souplesse et la solidité de la peau et possèdent également une action favorable sur la production de mélanine qui permet de contrer les effets néfastes du soleil.
Céramides végétales extraites à l'eau à partir du tournesol. Ces lipides naturellement présents dans la peau et le cheveu, jouent un rôle de protection en empêchant la pénétration des molécules toxiques, des bactéries ou virus. Elles forment un véritable treillis qui assure un « effet barrière ». Elles  régulent également l'hydratation

Produits associés