Visuel-Equilibre-Draineur-5-grammes-face-1
Compléments alimentaires - Composants pour Équilibre Draineur bio

Équilibre Draineur bio

Aide au drainage de l’organisme

Intestins ,foie, reins, peau et poumons sont chargés de traiter et d’éliminer nos déchets et excédents . Un dysfonctionnement de ces organes appelés émonctoires peut entrainer prise de poids, cellulite mais également diabète ou hypertension.

23,00

Clear selection

Composition

Extractions Intégrales® concentrées en principes actifs issus exclusivement de végétaux 100% biologiques à partir de :

  • bouleau bio (Betula alba) ,
  • cassis bio (Ribes nigrum),
  • frêne  bio (Fraxinus excelsior),
  • tournesol bio (Helianthus annuus),
  • gomme arabique issue de l’acacia bio (Acacia senegal),
  • origan bio (Origanum compactum).

Garanti :

  • sans colorants, sans arômes, sans édulcorants, sans excipients, sans conservateurs, sans maltodextrine, sans dioxyde de titane, sans dioxyde de silicium, sans métaux lourds ni aucuns produits chimiques.
  • sans amidon, sans lait, sans lactose, sans soja, sans gluten, sans blé, sans phytates, sans OGM, sans poisson ni protéines animales.

Contient

  • Acide chlorogénique, Chrome, fibres, polyphénols.

Conseils d’utilisation

  • 1 sachet par jour à diluer dans un 1/2 litre d’eau à boire dans la journée.

Conditionnement

  • Boite 30 sachets de 5 grammes.

Équilibre Draineur

Intestins, foie, reins, peau et poumons sont chargés de traiter et d’éliminer nos déchets et excédents. Un dysfonctionnement de ces organes appelés émonctoires peut entrainer :

  • Stockage des graisses d’où surpoids, obésité, troubles cardio-vasculaires,
  • Sucre en excès d’où diabète, triglycérides, surpoids, obésité,
  • Mauvaise élimination de l’eau d’où cellulite, œdème, hypertension. 

Dans le cadre d'une recherche de perte de poids, une alimentation équilibrée est indispensable. Il y a obligatoirement une réduction des sucres et des mauvaises graisses. L'organisme va donc puiser dans les réserves accumulées souvent depuis plusieurs années. Ce mécanisme s'accompagne d'une libération de déchets qui sont alors relâchés dans la circulation sanguine.
En mettant au point Équilibre Draineur, nous avons souhaité :

  • soutenir les organes chargés du nettoyage car ils sont très sollicités,
  • améliorer la gestion du sucre, diminuer les grignotages qui sont une des causes principales de la prise de poids,
  • améliorer l'élimination de l'eau qui s'accumule dans les tissus, créant ces amas disgracieux et un aspect « peau d'orange ».

1. Stimulation des émonctoires

Le bouleau est traditionnellement utilisé pour faciliter le drainage. Il augmente l’élimination des déchets au niveau des reins. Il favorise l’élimination des l’acide urique qui provient de la dégradation des protéines.
Le frêne est particulièrement réputé pour son aide à l’élimination de l’eau en excès.
Les fibres d’acacia nourrissent les bonnes bactéries de la flore intestinale qui vont assurer une meilleure dégradation des graisses.
Ces fibres vont retenir l'eau qui augmentera le volume des selles et facilitera l'évacuation des déchets.
Le tournesol et l’origan sont très riches en acides aminés soufrés, indispensables au bon fonctionnement du foie ce qui favorise la transformation et l'élimination des déchets.
L'origan soutient le développement de la bonne flore intestinale assurant  ainsi une meilleure dégradation des aliments.

2. Amélioration de la gestion des sucres

Le tournesol contient une molécule unique l’acide chlorogénique, puissant anti oxydant spécifique qui aide à réguler la taux de sucre sanguin en intervenant au niveau de la libération du sucre stocké dans le foie sous forme de glycogène.
Le chrome favorise l’équilibre du taux de sucre sanguin (glycémie) en facilitant la pénétration du sucre à l’intérieur des cellules où il servira de carburant pour produire de l’énergie. Il aide ainsi à moduler les pics d’hyperglycémie souvent suivis d’une chute brutale du taux de sucre sanguin. Ces variations sont responsables des grignotages (compulsions sucrées) à l’origine de bien des kilos superflus.

3. Équilibre de l’eau en excès dans les tissus

Le bouleau facilite le travail des reins ce qui favorise l’élimination de l’eau en excès dans les tissus. Le bouleau est une aide précieuse dans la lutte contre la cellulite.