Compléments alimentaires – Complexes

 

Les associations gagnantes de la nature

La nature a su créer depuis en des millions d’années d’évolution des associations bénéfiques.
Sur le même principe, les chercheurs ont associés des nutriments complémentaires afin de vous offrir la possibilité de fournir des complexes nutritionnels bénéfiques à votre corps.

La nature est généreuse et nous offre beaucoup encore faut-il prendre le temps de la connaitre pour en tirer le meilleur parti !

Équilibre Féminin O bio

Chaque femme est différente et le ressenti de son cycle menstruel varie en fonction des individus mais également de facteurs variant chaque mois comme la fatigue, le stress, l’état de santé…
Afin d’aider le corps à aborder sereinement la première partie de ce bouleversement hormonal mensuel, Équilibre Féminin O favorise la première partie du cycle et accompagne la sécrétion d’œstrogène.

Afin d’aider le corps à traverser cette épreuve, ce complexe rassemble les principes actifs du :

  • Trèfle rouge Biologique
  • Houblon rouge biologique
  • Lin biologique
  • Son d’avoine biologique
  • Argousier biologique
  • Alfalfa biologique.

Équilibre Vitamine D2 + D3

Équilibre Vitamine D2 et D3 apporte à l’organisme un apport en vitamine nécessaire pour favoriser les défenses immunitaires par exemple. Ces vitamines pourront être synthétisées correctement grâce aux UVB de la lumière. La baisse de luminosité en hiver ne favorise pas l’assimilation de ces vitamines et engendre un plus grand nombre de maladie comme la grippe ou encore la gastro-entérite qui se propage d’autant plus facilement. C’est pour cela qu’il est important de fournir à notre organisme les armes naturelles et bio disponibles (c’est-à-dire facilement reconnaissables et assimilables par l’homme) que Biophenix vous propose.

Équilibre féminin P bio

Équilibre féminin P bio accompagne les femmes durant la deuxième période du cycle menstruel. La première période est accompagnée d’une hausse permanente des œstrogènes qui chutent brutalement juste avant l’ovulation. Ensuite c’est au tour de la progestérone de prendre le relais sur la seconde partie du cycle. C’est durant cette seconde partie du cycle que le complexe Equilibre P bio vient aider la femme. Il favorise en effet l’équilibre hormonal de cette seconde partie du cycle grâce à l’association de trois plantes :

  • Le gattilier
  • L’alchémille
  • L’achillée millefeuille

 

Complexe Polyphénols AntiOx

Les polyphénols sont des molécules qui ont un haut pouvoir antioxydant. Ils permettent de réguler les radicaux libres, molécule d’oxygène, qui peuvent être, dans une moindre proportion bénéfiques, mais lorsqu’ils s’emballent en termes de production ils peuvent s’attaquer à des cellules saines et troubler leurs fonctionnements.
Les polyphénols sont présents dans certains aliments mais il est difficile de connaître exactement la dose ingérée. Afin de palier à son insuffisance, voire son absence, le Complexe Polyphénols AntiOx permet d’aider le corps à réguler ces besoins.

Équilibre féminin Duo Bio

L’équilibre psychologique et nerveux d’une femme est soumis à diverses pressions et variations qui lui sont imposées par les variations d’hormones au cours du mois. Afin de réguler ces variations Biophenix a mis au point deux complexes complémentaires qui aident le corps de manière spécifique et ce lors de chaque partie du cycle.

La première période accuse une hausse régulière d’œstrogènes puis une brutale chute avant l’ovulation, durant cette période Équilibre O bio viendra soutenir les changements d’hormones.

Et durant la seconde partie du cycle, la production de progestérone accompagne la phase post-ovulatoire et le début des règles. Pour favoriser le bon déroulement de cette étape mensuelle c’est Équilibre P bio qui peut activement aider à la régulation de cette période délicate.

Afin de prodiguer au corps toute l’aide nécessaire Biophenix vous propose le Complexe Équilibre Féminin DUO bio qui associe ces deux compléments alimentaires pour aider votre corps sur tout un cycle.