Fer Bio 100% naturel

Visuel-Equilibre-Fer-3-grammes-face-1

Équilibre Fer bio

Apport en fer végétal 100 % naturel et bio Le fer à un rôle très important, il participe à la fabrication de l'hémoglobine (globules rouges) chargée du transport de l'oxygène, de nombreux enzymes et d'une protéine indispensable au bon fonctionnement de nos muscles. Il est important de veiller à un apport en fer parfaitement assimilable ...

26,00 Choix des options

Les besoins quotidiens en fer de l’adulte sont : de 8 mg environ chez l’homme, de 18 mg environ chez la femme entre la puberté et la ménopause, en raison des règles. Une alimentation normale apporte environ 10 à 15 mg de fer par jour, mais 5 à 10 % seulement sont absorbés par l’organisme.

Complément alimentaire Fer

Biophenix a déployé ses connaissances nutritionnelles des végétaux pour élaborer un complément alimentaire qui vous apporte du fer de manière totalement reconnaissable pour l’organisme et donc assimilable sans aucun souci.

Les personnes exigeantes pour leur nutrition pourront trouver entière satisfaction grâce aux produits Biophenix, sains, biologiques et sans superflu.

Équilibre fer

Afin de produire Équilibre Fer Bio, Biophenix a puisé dans les richesses nutritionnelles du tournesol, du citron, du brocoli, de l’avoine, de la carotte, de la gomme arabique, de l’orge, de la pomme. La parfaite connaissance de ces végétaux a permis de les associer pour une meilleure assimilation du fer. Toutes les chaînes nutritionnelles ont été respectées afin qu’elles soient détectées par l’organisme comme naturelles et assimilées parfaitement.

Selon le conditionnement choisi, sachet : huile essentielle de citron bio, ou gélules : huile végétale de tournesol bio, peuvent alors venir s’ajouter à la liste des composants. Rappelons que toutes les matières premières utilisées par Biophenix sont certifiés biologiques afin de vous fournir des compléments alimentaires sains et parfaitement assimilable.

 

Régimes alimentaires sans viande ni dérivés et carences associées

Le choix d’un régime alimentaire qui exclut la viande et ses dérivés est souvent dus à une question de goûts et à des convictions relatives au traitement de l’animal dans le système agro-alimentaire actuel. Tout aussi légitime que cela puisse être il est important de rassembler des connaissances et des savoirs sur la nutrition afin d’offrir à son organisme tout ce qu’il lui faut pour aborder sans stress ce changement radical.

En matière de fer, la principale source est-elle la viande ?
Pour ce qui est du fer héminique la réponse est oui. Ce dernier se trouve dans le poisson et la viande. Mais il existe également du fer non héminique qui est présent dans de nombreux végétaux comme les haricots de soya cuits, les haricots rouges, les pois chiches… et qu’il est possible d’inclure quotidiennement à votre alimentation.

Malgré toutes les précautions prises il se peut que votre organisme soit carencé notamment en fer. Ce nutriment essentiel au transport des gaz du sang est primordial pour le bon équilibre de l’organisme. Afin de fournir à votre corps les besoins essentiels qu’il a en fer vous pourrez grâce à Équilibre Fer Bio lui apporter ce dont il a besoin. Ce complément alimentaire issu uniquement de plantes respecte totalement votre choix d’exclure tout dérivé animal de votre alimentation.