Conditions Générales des Ventes

  1. La société se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales à condition de les indiquer sur ses bons de commande.
  2. Les produits de la société Green Time SA, enseigne Biophénix sont proposés dans la limite des stocks disponibles. La vente est considérée comme définitive à réception du bon de commande et du règlement correspondant.
  3. Les prix de nos produits sont indiqués en euro toutes taxes comprises (TVA) hors participation aux frais d’emballage et d’expédition. Les marchandises sont facturées sur la base du tarif en vigueur au jour de la livraison. Nous nous réservons expressément le droit d’actualiser nos prix pour toute commande rédigée sur un bon de commande périmé.
  4. Le paiement est exigible à la commande. Les règlements peuvent se faire par carte bancaire ou chèque. Par carte bancaire, ils seront réalisés par le biais d’un système sécurisé. Toute commande non accompagnée de son règlement ne pourra être honorée.
  5. Le mode de transport ainsi que son coût varient selon le poids de la commande et l’éloignement du pays destinataire. Les frais de transport applicables à la commande du client sont communiqués lors de la procédure de commande.
  6. Les produits demeurent la propriété de Green Time SA, enseigne Biophénix, jusqu’au complet paiement du prix.
  7. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Un retard éventuel ne donne pas droit à l’acheteur de refuser la marchandise, d’en demander l’annulation, ni de solliciter une réduction ou des dommages et intérêts.
  8. En cas de dommage pendant le transport, toute réclamation devra être formulée dans un délai de 7 jours à compter de la date supposée de la livraison.
  9. La garantie de nos produits est strictement limitée au remplacement des produits reconnus par nous comme défectueux, cela à l’exclusion de tous frais, indemnités et dommages et intérêts.
  10. Tout retour de produit devra être effectué dans un délai maximum de 7 jours après la date de réception et après avoir pris contact avec notre service client. Aucun produit périmé ou entamé ne sera remboursé ni remplacé.
  11. En cas de litige, de quelque nature que ce soit, seuls les tribunaux du siège social de Green Time SA sont compétents.