Information livraison : changement de tarif (cliquez ici pour en savoir plus)

Complément alimentaire oméga 3 DHA

Notre complément alimentaire Oméga 3 DHA végétal est issue d’une micro algue connue pour sa forte concentration en oméga 3 DHA. Nous vous proposons la forme directement active, concentrée à 200 mg de DHA par capsule, parfaitement reconnue comme naturelle et assimilée par l’organisme pour en tirer tous les bienfaits.

Les omégas 3 apportés par l’alimentation, doivent subir plusieurs étapes de transformation afin que notre organisme puisse les utiliser efficacement. Selon certains chercheurs, nous transformerions seulement 2 à 5% des apports alimentaires en DHA.

Le DHA a un rôle majeur dans le développement du cerveau et de la rétine. Il est donc nécessaire d’avoir un apport parfaitement assimilable et directement utilisable par l’organisme.

Équilibre Oméga 3 DHA

Nous avons conçu notre complément alimentaire Oméga 3 DHA en pensant particulièrement aux enfants, aux personnes sensibles et aux végétaliens.

Équilibre Oméga 3 DHA est une alternative aux huiles de poisson et comporte de nombreux avantages :

  • - Les micro-algues sont cultivées dans des milieux contrôlés indemnes de toute pollution.
  • - Contrairement aux huiles de poissons, les lipides de micro-algues ne contiennent pas ou peu de cholestérol.
  • - Les capsules Équilibre Oméga 3 DHA ne présentent pas d’odeur désagréable.
  • - Il n’y a pas de problème de régurgitation.

Oméga 3 DHA, un acide gras essentiel

Si les poissons gras avec en tête de liste le saumon, le hareng ou le maquereau sont l’une des sources les plus riches en oméga 3 DHA (provenant des micro-algues qu’ils ont absorbées), il faut se souvenir que, dernier maillon de la chaîne alimentaire, ils sont désormais concentrés en polluants tels que les métaux lourds, les pesticides et pour les poissons d’élevage non bio en antibiotiques.

Les huiles de lin, de colza, de noix et les graines de chia sont riches en Oméga 3 mais pour arriver au stade oméga 3 DHA, il faut l’intervention de nombreuses enzymes qui, souvent, ne sont pas présentes en quantité suffisante dans notre organisme.