OFFRE PROMO GEL JAMBES LEGERES 2 gels dans votre panier , 1 seul compté

Fer végétal assimilable, 100% naturel

Le fer végétal proposé dans notre complément alimentaire Équilibre Fer bio est associé à tous les éléments qui vont favoriser son assimilation. Les végétaux 100% biologiques ont été sélectionnés afin de cibler toutes les causes à l’origine de la carence.

Complément alimentaire Fer

La plupart des compléments alimentaires Fer sont des molécules de synthèse, non reconnues par l’organisme. Elles sont éliminées dans les selles qui deviennent noires.

La forme comprimé implique la présence de nombreux excipients : talc, dioxyde de titane mais également des amidons de riz, de pomme de terre ainsi que des maltodextrines qui seront transformés en sucre et bien entendu du glucose et du saccharose. D’autres molécules chimiques aux noms barbares couronnent le tout.

Une supplémentation en fer est, en général, conseillée après une intervention chirurgicale, un accouchement, pendant la grossesse ou lorsqu’une analyse de sang montre une carence. Ce sont donc des personnes fragilisées, dont le foie est déjà en souffrance et qui devra gérer toutes ces molécules.

Le complément alimentaire Équilibre Fer 100 % végétal, 100 % naturel et 100 % bio est une alternative à toute cette chimie.

Équilibre Fer bio

Le fer apporté par l’alimentation devrait être suffisant pour couvrir nos besoins mais le déficit est le plus souvent lié à une malabsorption. C’est pourquoi, en concevant notre complément Équilibre Fer bio, nous avons veillé à préserver, grâce à notre technique d’extraction à l’eau et à basse température, tous les éléments favorisant l’assimilation du fer :

  • - La vitamine C issue de la carotte et du brocoli.
  • - Le cuivre contenu dans la carotte.
  • - Les bactéries lactiques qui vont entretenir un milieu favorable à l’absorption se développent grâce à l’acacia.
Équilibre Fer bio se présente sous forme de sachets ou de gélules. Nous n’utilisons aucun excipient. Un sachet contient environ 45 mg de fer élément et une gélule en contient 14 mg. Les gélules sont d’origine végétale.
Si vous avez choisi d’exclure de votre alimentation tout produit animal et ses dérivés, ce complément alimentaire issu uniquement de plantes respecte totalement votre choix.