OFFRE PROMO GEL JAMBES LEGERES 2 gels dans votre panier , 1 seul compté

Vitamine C 100 % naturelle 100 % végétale 100 % bio

Issu uniquement de fruits riches en vitamine C, notre complément alimentaire Équilibre Vitamine C bio vous apporte 1 gr de vitamine C totalement naturelle, végétale, vegan et biologique par sachet. Les fibres, les minéraux, les polyphénols présents naturellement dans les fruits sont associés pour permettre une meilleure assimilation.

Équilibre Vitamine C bio et vegan

La vitamine C est essentielle au bon fonctionnement de notre organisme. Elle stimule notre système immunitaire, favorise l’absorption du fer et participe à l’élimination des toxiques. Extrêmement fragile, elle est dans les végétaux associée à des substances qui jouent un rôle protecteur (vitamines et polyphénols).

C’est cette symbiose que nous avons réussi à conserver dans notre complément alimentaire Équilibre Vitamine C.

Notre vitamine C bio et vegan est élaborée à partir du cynorrhodon, du citron et du cassis. Tous ces végétaux qui entrent dans la composition du complément alimentaire sont issus de l’agriculture biologique et travaillés grâce aux principes de l’Extraction Intégrale®. Cette méthode douce d’extraction à l’eau, sans aucun solvant, permet de préserver tous les nutriments sans les altérer. La libération est progressive dans l’intestin. L’assimilation est maximale.

Compléments alimentaires vitamine C

La lecture de la composition des compléments alimentaires Vitamine C proposés sur le marché est édifiante. Il faut absolument être vigilants et lire attentivement les étiquettes.

Certains produits se composent de vitamine C de synthèse associée à des sucres pour le goût, des colorants pour une belle couleur orange et des arômes artificiels pour tromper nos papilles.

Sous le nom de vitamine C Acérola se cachent 91,5 % de vitamine C pur produit de la chimie à laquelle s’ajoutent les excipients indispensables à la fabrication de comprimés : agglomérant, agent de blanchiment (dioxyde de titane, reconnu potentiellement cancérigène), liant, arôme.

La vitamine C issue de l’acérola ne représente que 8,5 % du comprimé !

Sachez faire le bon choix. Si la plupart des excipients ne sont pas toxiques à faible dose, ils sont maintenant présents dans l’alimentation industrielle, dans les médicaments et une grande majorité de compléments alimentaires. L’accumulation dans notre organisme peut sur le long terme perturber le bon fonctionnement de nos organes. L’impact sur notre santé n’est pas négligeable.

vitamine c